• mon poney sera de quel couleur cette semaine ?

    Pour ce nouvel article, vous allez choisir une couleur et je vous en ferai un poney .

      

    Quand le poney sera fini, nous ferons le vote pour trouver son prénom . ^^

     

    Pour cette semaine, vous avez le choix entre :

     

    • blanc  
    • noir
    • violet
    • orange 

    Pour choisir, mettez un com  wink2

     

     

    Voici le poney : Sweet paint, elle dessine l'avenir

    mon poney sera de quel couleur cette semaine ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:18

    salut, moi je dis violet :)

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:24

    ok, merci d'avoir répondu ^^

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:54

    il lui faudrai un nom maintenant ^^

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:12

    je te propose sweet paint

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:13

    ok merci d'avoir répondu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :